Menu

L’ADIL met en garde !

L’ADIL met en garde !

Suite à de nombreuses demandes, l’ADIL EIE 41 souhaite mettre en garde les particuliers face à la recrudescence de démarchages sur les économies d’énergie et les énergies renouvelables.

Actuellement, des personnes prétendant, par exemple, appartenir à un bureau d’études agréé par l’Etat ou membre du réseau rénovation info service, se rendent au domicile des particuliers et proposent un diagnostic du logement.
Attention : sur le Loir-et-Cher le seul guichet unique reconnu par l’Etat pour informer sur la rénovation et les aides nationales et locales est l’ADIL Espace Info Energie du 41 !

Toute autre structure ou entreprise n’a aucune légitimité pour se dire guichet officiel d’information sur la rénovation ou les aides financières.
Le seul site officiel émanant de l’Etat relatif à la rénovation est le site rénovation info service : www.renovation-info-service.gouv.fr
Tout autre site d’information sur la rénovation est un site privé non agréé par l’Etat ou l’ADEME.
Attention : derrière ces personnes ou derrière ces sites se cachent souvent des entreprises ou des structures qui ont quelque chose à vendre ou proposent des prestations au final payantes.

Si vous souhaitez rénover votre logement et connaître toutes les aides, bénéficiez gratuitement d’un conseil personnalisé auprès de conseillers spécialisés qui n’ont rien à vous vendre : les conseillers en énergie et les juristes de l’ADIL EIE 41 !
Tous leurs conseils sont neutres, gratuits et objectifs. Ils vous accompagnent dans vos projets : conseils techniques de qualité, plans de financement, vérification de l’éligibilité de votre projet aux aides locales et nationales,…
Pour tout projet de rénovation de votre logement, un seul numéro à composer : celui de l’ADIL EIE 41 ! Pour bénéficier gratuitement de ces services, il suffit de les appeler au 02.54.42.10.00. ou de prendre rendez-vous sur Blois ou sur l’une des permanences qu’ils assurent sur le département.

ADIL 41, 34, avenue du Maréchal Maunoury
Porte C – 41000 BLOIS
02.54.42.10.00 – fax 02.54.42.13.00
e-mail : adileie41@wanadoo.fr
Site Internet : www.adil41.org

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

La trilogie est bouclée

 Depuis quatre ans qu’ils s’acharnent à écrire, à dessiner, à chercher et à fabriquer des décors pour réaliser leur fameuse

Un chèque de 2.126 € au profit du dépistage organisé du cancer du sein

 Le Léo Club Blois Salamandre avait organisé deux Zumbathon au marché couvert de Vendôme en 2015 au profit de l’ADOC

Très bien orchestrée cette vente caritative

 “Pourquoi je fais des photos ? Pour faire ressortir la beauté de la nature, et la beauté intérieure de l’être

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X