ActualitésSports

Une fille en or

Une fois de plus, Marie-Amélie Le Fur revient victorieuse de Doha, capitale du Quatar, lors des championnats du monde d’athlétisme  handisport.

Quatre records personnels pour Marie-Amélie Le Fur dont 2 performances mondiales à la longueur et au 400 m. Depuis 2006, elle accumule les performances et décroche donc sa participation aux jeux Olympiques de Rio, l’été prochain.

Licenciée à l’AJBO de Blois et originaire de Naveil, Marie-Amélie Le Fur a été accueillie ce 2 novembre par les blaisois dans la cour de l’Hôtel de Ville à son retour de Doha. «Fais de ta vie… un rêve» est sa devise et elle la vit entièrement !

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page