Menu

L’Hectare a présenté son programme

L’Hectare a présenté son programme

Seul sur scène comme d’habitude, dans son fauteuil rouge, une table basse pour y déposer ses feuilles de présentation, Frédéric Maurin , directeur de la structure conventionnée et subventionnée par la région, est chez lui, et on le sent tout de suite. A l’aise sur la scène, plaisantant avec un public nombreux pour venir écouter ce que l’Hectare Scène conventionnée de Vendôme propose comme spectacle vivant pour cette nouvelle saison 2017-2018.
Une programmation qui se veut comme chaque année, pluridisciplinaire, ouverte à tous les arts : du théâtre, de la musique, de la danse, de l’humour, de la marionnette, tout un panorama de la création artistique du moment.

 

Cette année, L’Hectare Scène de Vendôme ira présenter des spectacles dans de nombreux lieux de la nouvelle agglomération Territoires Vendômois, à la rencontre de son public finalement.

 

Programmation-réservation : www.lhectare.fr
02 54 89 44 00 – billetterie au Minotaure –
8 rue César de Vendôme (Vendôme)

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Des artistes cubains à l’affiche à Vendôme

 L’intérêt des Vendômois pour les arts qu’on appelle aujourd’hui «visuels» ne date pas d’hier et la vie culturelle de la

Des structures poétiques à fonction interprétative

 Pierre-Olivier Hébrard, de son nom d’artiste HPO, est un artiste atypique et attachant comme ses dessins, véritable vibration poétique, croqués

«Maisons en bois et autres boîtes»

 Cette exposition d’ Andrès Bustamante est présentée dans l’ancienne salle de garde au château des Radrets à Sargé-sur-Braye en septembre

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

X