Menu

L’Hectare a présenté son programme

L’Hectare a présenté son programme

Seul sur scène comme d’habitude, dans son fauteuil rouge, une table basse pour y déposer ses feuilles de présentation, Frédéric Maurin , directeur de la structure conventionnée et subventionnée par la région, est chez lui, et on le sent tout de suite. A l’aise sur la scène, plaisantant avec un public nombreux pour venir écouter ce que l’Hectare Scène conventionnée de Vendôme propose comme spectacle vivant pour cette nouvelle saison 2017-2018.
Une programmation qui se veut comme chaque année, pluridisciplinaire, ouverte à tous les arts : du théâtre, de la musique, de la danse, de l’humour, de la marionnette, tout un panorama de la création artistique du moment.

 

Cette année, L’Hectare Scène de Vendôme ira présenter des spectacles dans de nombreux lieux de la nouvelle agglomération Territoires Vendômois, à la rencontre de son public finalement.

 

Programmation-réservation : www.lhectare.fr
02 54 89 44 00 – billetterie au Minotaure –
8 rue César de Vendôme (Vendôme)

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Conférence sur André-Charles Boulle grand ébéniste de Louis XIV

 Les Amis de la Bibliothèque et du Musée de Saint-Calais (Sarthe) proposent une conférence diaporama sur André-Charles BOULLE samedi 7

Une borne de la Voie Sacrée de Verdun bientôt à Vendôme

 Le dimanche 21 février 2016 jour anniversaire de la bataille de Verdun dont 2016 est le 100ème  anniversaire 1916-2016, à

Une main de fer dans un gant de velours

 Niçois, d’origine sicilienne, Mitch Scaraglino est ferronnier d’art. Il a participé aux Journées européennes des métiers d’art au début avril.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X