Menu

Rêves Bio

Rêves Bio

Dans le Vendômois, Hélène, esthéticienne depuis 18 ans, vient de lancer depuis juillet avec François son mari comptable, rêves-bio.fr, site internet dédié entièrement aux produits esthétiques bio.

L’aboutissement d’un an de travail, de réflexion et de préparation pour réunir sur le site internet rêves-bio plus de 700 références de produits cosmétiques naturels et sans tensio-actifs qui peuvent se révéler dangereux pour la santé.

«J’ai découvert le bio il y a deux ans grâce à mon fils qui a une peau sensible et qui avait des allergies à certains ingrédients. Les produits un peu plus naturels m’avaient alors été préconisés par notre pédiatre» explique Hélène.

Changement d’habitude pour la famille, les crèmes bien plus respectueuses pour la santé et pour l’environnement rentrent dans la maison.

«Très vite, on s’est aperçu du bienfait et notre univers familial s’est étendu en plus à notre alimentation petit à petit».

Désireuse de partager leur expérience, Hélène et François se sont attaqués à un site pour proposer alors toute une gamme de soins pour le visage, l’hygiène du corps, la cosmétique, le make-up, les cheveux,… pour toute la famille. «Les produits proposés sur notre site internet, sont une sélection que nous avons mis en ligne. Beaucoup ont été testés par nous-même et nous proposons du moyen et du haut de gamme» précise François qui s’occupe plus de la partie gestion.
Sur le site internet, on peut également suivre un blog qui permet de conseiller les clients.

«Comme je suis esthéticienne, c’est mon job. Je suis maintenant à plein temps sur le site, gérer le stock et répondre en direct à toutes les questions que peuvent se poser les internautes, comme si l’on se trouvait dans un magasin !».

Pour le Vendômois, Hélène se propose de livrer directement les clients.
Pour ce qui est de l’avenir, ils aimeraient mettre en place des réunions directement chez les clients et pourquoi pas, participer à des salons bio dans la région Centre-Val de Loire. Quand le rêve bio devient réalité avec 10% de remise pour votre premier achat.

www.reves-bio.fr
Page Facebook également où vous retrouverez des conseils et des promotions

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Recherche comédiens !

 Pour un tournage de trois jours, fin août (dates à définir entre le 21 et le 31 août), à Saint

L’école d’autrefois, pour de jolis souvenirs

 Du 18 au 20 novembre, Savigny sur Braye accueille la 4e exposition concoctée par Philippe Tournon, infatigable collectionneur d’objets du

20e édition Mille choeurs pour un Regard !

 Concert à Vendôme, 12 avril “Mille choeurs pour un regard” est devenu le premier événement choral dans notre pays. Il

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X