La fabrique Delattre

L’association Femmes 41 et le BGE Ismer du Loir-et-Cher invitent à venir découvrir, jeudi 14 octobre à Blois, le parcours de Marie Nivet «La Fabrique Delattre, mon aventure, mon histoire, ma vie de maman entrepreneure»
Jeune maman, désireuse de trouver un équilibre serein entre vie professionnelle et vie de famille, Marie Nivet a décidé de changer d’orientation professionnelle en exerçant un métier-passion en créant une entreprise qui lui ressemble. A travers la personnalisation de vêtements et d’accessoires, elle souhaite transmettre les valeurs qui lui sont chères : celle de la famille, de la sincérité et de la bienveillance.
L’intervention de Marie Nivet sera suivie d’une présentation des dispositifs et des acteurs de l’entrepreneuriat féminin avec le BGE Ismer.
Jeudi 14 octobre, 18h30, rendez-vous conférence à «Le Lab» Pôle d’entreprises d’Agglopolys, 3-5 rue Roland Garros, Blois. Inscription obligatoire : contact.femmes41@gmail.com, www.femmes41.com.
Pass sanitaire obligatoire ou à défaut test COVID négatif.