Sorties et loisirsFilms à voir

“Les Bodin’s en Thaïlande”

les bodins thaillandeRencontrez l’équipe du film, dimanche 10 octobre, à 11h, à Ciné Vendôme.
Pour leur troisième long-métrage, le duo d’humoristes français “les Bodin’s”, incarné par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, débarque en Thaïlande pour une série d’aventures…

 

SYNOPSIS
Maria Bodin, vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, doit faire face à une nouvelle épreuve : son grand nigaud de fils, Christian 50 ans, a perdu le goût de la vie. Suivant l’avis du psychiatre, qui conseille le dépaysement, la mère Bodin se résigne donc à casser sa tirelire pour payer des vacances à son fils… en Thaïlande ! Quand la mère et le fils Bodin s’envolent, pour la première fois, à plus de dix mille kilomètres de leur terroir natal, le choc est énorme : hôtel club, touristes, plages de sable blanc et autres massages exotiques, ils n’ont clairement pas le mode d’emploi … pas simple de dépayser des paysans ! Les Bodin’s s’embarquent alors dans un road-movie rocambolesque à travers tout le pays, avec pour seuls bagages leur audace, leur cœur et leur bon sens paysan.

“Les Bodin’s en Thaïlande”, film de Frédéric Forestier, avec Vincent Dubois, Jean-Christian Fraiscinet.
En avant-première dimanche 10 octobre, à 11h, à Ciné Vendôme, en présence de l’équipe du film.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X