Sports

A toi de jouer, rejoins ton club

En octobre, l’USV Volley tenait son assemblée générale pour l’année 2021-2022.

Avec la victoire de l’équipe de France de volley aux Jeux Olympiques de 2021, le club de Vendôme a vu ses effectifs grandir, un effet d’aubaine lorsqu’une équipe sportive nationale accède à la plus haute marche. Une saison qui verra l’USV Volley atteindre 107 licenciés dont 56 jeunes avec une équipe d’entraîneurs diplômés renouvelée, anciens joueurs régionaux ou nouveaux arrivants venus encadrer les groupes sportifs au gymnase des Maillettes, dont 7 équipes engagées en championnat. « Les résultats sont honnêtes et plutôt prometteurs à l’exemple des moins de 15 ans, tous débutants et qui, même s’ils ont fini derniers de leur championnat, n’ont rien lâché pour aller au bout de la compétition. Beaucoup se sont réinscrits pour la saison 2022-2023 afin de continuer à progresser et jouer ensemble » détaillait Laurent Perrotin, président de l’USV Volley.

L’USV Volley organise également en juin aux Grands Prés son traditionnel tournoi nocturne ouvert à tous. « 30 équipes se sont inscrites cette année avec une finale à 1h30 du matin avec plusieurs animations tout au long de la soirée » concluait le président. La date du prochain tournoi est d’ores et déjà fixée au samedi 10 juin 2023.

Facebook : Vendôme Volley Usv / https://www.usv-ua.fr/en-savoir-plus/usv-volley-ball Renseignements et inscriptions : vendomevolley@gmail.com

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page