ActualitésÉconomie et sociétéAnimations et salons

Comice agricole et Foire de Pentecôte

Montoire va vivre un week-end de Pentecôte exceptionnel.
Le cœur de la ville décorée battra son plein au rythme du comice agricole, de la 50ème foire aux vins, de la fête foraine et de l’Intertournoi de football. Ces trois jours festifs placés sous le signe de la convivialité et de l’amitié permettent la rencontre et l’échange de tout un territoire mais aussi du monde rural et citadin, réunis à cette occasion dans notre belle vallée du Loir qui se veut attractive.
Un merci tout particulier aux organisateurs persévérants et à et l’ensemble des bénévoles qui s’impliquent sans compter, tant pour les préparatifs que pour le bon déroulement de ce week-end de fête.

Guy Moyer
Maire de Montoire

Pour consulter notre édition spéciale en pdf:

Affiche-comice

Edition comice 2015

Video_comice_agricole

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page