Économie et sociétéÉchos du commerce

Du NOUVEAU aux Bio du Coin

les bios du coin dec 21Comme annoncé le mois dernier, le magasin Les Bio du Coin se lance dans la livraison à domicile et le drive à la mi-décembre.

 

Rien de plus simple pour les utilisateurs.

 

A commander sur le site ou au téléphone, vous serez livrés le vendredi après-midi chez vous. Pour le drive, une commande passée le matin peut être honorée dans l’après-midi. «Cette possibilité de drive permet de préparer votre panier et que vous puissiez le retirer le plus rapidement possible en magasin ou en restant à votre volant car nous pouvons alors le glisser dans votre coffre pour des raisons sanitaires» souligne Michel Boulai, président de l’association qui réunit les producteurs bio associés au magasin.

 

La nouvelle activité Traiteur avec Stéphane Dorizon verra pour cette fin d’année un ensemble de plats spéciales fêtes, saumon, filet mignon, rösti ou autres préparations à découvrir dans le rayon.

 

Samedi 18 décembre, le magasin accueillera toute la journée des animations d’artisans et de producteurs bio locaux qui vendront en direct leur production (liste ci-dessous).

 

Quant au 24 décembre, Les Bio du Coin auront le Domaine des Béguineries de Chinon pour une dégustation/vente de vin bio. Du producteur au consommateur, telle pourrait être la devise qui, depuis 2019, anime ce magasin pas comme les autres.

 

Les Bio du Coin – Centre commercial de la Papeterie
2b rue de Montrieux à Naveil –
02 54 77 46 70

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X