Économie et sociétéÉconomie en Vendômois

KRYS, un 2e magasin d’optique à Saint-Ouen

Depuis fin octobre, Jérôme et Melinda Savornin avec leur équipe ouvrent un deuxième magasin d’optique KRYS à Saint-Ouen à côté du Carrefour Market.

 

Nicolas et Emilien accueillent les clients du lundi après-midi au samedi soir dans un magasin totalement rénové. «En tant qu’indépendant, on continue notre travail de qualité avec des produits haut de gamme mais nous pouvons également répondre aux appels d’offre des mutuelles» détaille Nicolas Chevrard, gérant opticien de cette nouvelle boutique et riche de 13 ans d’expérience chez KRYS.

 

Le gros avantage de cet emplacement reste le parking, pas de places à chercher et pas d’attente. Une belle surface de 120 m2 de vente, totalement rénovée avec une salle d’examen à l’ergonomie idéale et l’atelier toujours au centre du magasin. Un matériel performant pour concevoir chaque paire de lunettes, une qualité égale au magasin du centre-ville, comme par exemple une colonne de centrage numérique. «Nous avons développé également un rayon avec de nouvelles marques comme Superdry ou Monboussin avec sa gamme d’optique» poursuit Nicolas.

 

Un magasin donc totalement neuf et climatisé, avec un service optimum et qui accepte la Clé Vendômoise ! Qui dit mieux ?

 

KRYS – Parking de Carrefour Market –
Ouvert du Lundi 14h 30- 19h au Samedi 10h-18h
(19h les autres jours de la semaine)
Journée Continue les vendredi et
samedi 10h-19h (18h le samedi)

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X