Économie et sociétéÉconomie en Vendômois

Un nouveau départ pour le camping…

Fermé depuis plus d’un an, le camping municipal de Savigny-sur-Braye, « Le Pré-aux-Moines », est à nouveau ouvert depuis le 15 mai.

 

La société Vesta a repris la délégation de service public et a confié la gestion de ce camping rénové et mis aux normes à Patricia et Diany Beaucamps, originaires du Pas-de-Calais. C’est leur 3ème saison après l’Ardèche et le Vaucluse.

 

Leur objectif : conserver le classement 3 étoiles en valorisant les lieux avec une communication dynamique et des projets de développement.

 

Avec 70 emplacements et 5 mobiles homes, ce camping familial est idéalement placé à deux pas du bourg, proche d’une piscine, d’un minigolf, d’un boulodrome ainsi que d’un parc de loisirs avec jeux pour enfants et appareils de fitness pour les plus sportifs !
Bientôt une salle de TV avec DVD à louer et également la mise en place de barbecues individuels.

 

De quoi faire chavirer le coeur des vacanciers……

 

Héloise

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page