Économie et sociétéÉconomie en Vendômois

Nouveau site internet pour l’ADT

Les assises du tourisme ont permis à l’Agence de Développement du Tourisme (ADT) de Loir-et-Cher de reconsidérer ses dispositifs de communication comme son site internet. Une nouvelle vitrine qui reflète l’image dynamique de la destination « Loir-et-Cher ». Avec quelque 900 000 visiteurs uniques et près de 2 millions de pages vues l’an dernier, le web est le 1ᵉʳ vecteur de communication de l’ADT et grâce à ce nouveau site, l’objectif est, bien sûr, de faire mieux encore avec une navigation facilitée et offrir de nouvelles fonctionnalités pour accompagner le visiteur au cours de ses recherches.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page