Menu

Un nouveau président pour les commerçants

Un nouveau président pour les commerçants

En avril, la Fédération du commerce Vendômois (FCV) se réunissait pour dresser le bilan des activités 2017. Et il est plutôt positif.

 

Parallèlement, la démission annoncée de son président, Aurélien Richard, a été confirmée. Restait à lui trouver un remplaçant, et ce n’était pas gagné puisqu’aucun candidat ne s’était présenté.

 

«J’avais annoncé en 2017 que je faisais ma dernière année, a expliqué Aurélien Richard, élu en 2015 pour trois ans à la tête de la Fédération. Mais depuis, personne n’a souhaité prendre la relève.»

 

Il a donc été décidé d’envoyer un courrier à tous les membres, en soulignant notamment les actions dynamiques menées tout au long de l’année. «Sans président, les commerçants perdront de leur représentativité et de leur voix dans des dossiers importants que sont le stationnement, les parkings, la piétonisation, l’organisation d’événements en cœur de ville», martelait Aurélien Richard.

 

Un courrier qui a porté ses fruits. Depuis, des postulants se sont fait connaître et le 15 mai prochain se tiendra une réunion exceptionnelle afin d’élire un nouveau président. Un soulagement pour tous.

 

Par ici pour découvrir le nom du nouveau président…

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le Secours populaire soutient les familles

 Installé à Vendôme depuis 23 ans, le Secours populaire aide 240 familles, tant sur le plan alimentaire qu’au niveau financier.

Nyne reçoit dans son atelier

 Presque deux ans maintenant que Nyne, peintre sur meubles et décor, s’est installée à Villiers, sur la route du Gué-du-Loir,

Le cloître de l’Hôtel du Département sera nommé «Michel-Delpech»

 Dans l’énoncé de ses vœux à plus de mille personnes qui avaient littéralement envahi La Halle aux Grains de Blois,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X