Sorties et loisirsMusique et concerts

Concert de Mathis Poulin

Samedi 7 mai, à 21h, salle Pierre Cellai à La Chapelle-Vendômoise

mathis poulinNé à Blois en 2000, Mathis Poulin est un jeune auteur-compositeur dont l’univers se décline en chanson française. Il aborde différents thèmes  : l’amour, le divorce ou bien encore le harcèlement dans le monde du travail mais toujours avec «une note d’espoir», précise le chanteur et guitariste. Il a eu le privilège d’être en premières parties de Clara Luciani, de Gauvain Sers, Volo, Hoshi, Léa Paci, ou encore Archimède et ses références sont multiples, de Georges Brassens, à Johnny Clegg, en passant par Renaud, AC/DC ou Led Zeppelin.

Mathis sera accompagné par Bruno Ramos à la basse et Pierre-Erwan Grenet à la batterie pour sa nouvelle tournée “Allons de l’avant, sur scène”. Un spectacle plein de sincérité, d’humour et de bienveillance.

La sortie de son premier album, le 15 avril dernier compte douze chansons : Allons de l’avant, clip, réalisé par le Loir-et-Chérien Nicolas Hutteau, est visible sur YouTube et ce titre fait office de « fil rouge » pour l’album du même nom dont le style navigue entre pop et chanson française.

Ce jeune auteur-compositeur trouve l’alliance parfaite entre paroles et musique et le lien qu’il crée avec le public, tout au long de son concert, ne fait que renforcer sa belle présence sur scène.

«Téra» en 1ère partie :

C’est un groupe de jeunes qui fait partie de la classe de Musiques actuelles amplifiées de l’école de musique de La Chapelle-Vendômoise du Réseau Cadences d’Agglopolys.
Sous la houlette de leur professeur et guitariste, Stéphane Decouard (Liza Team Soul, Forty One Rock, Klint is Wood Trio…), ses élèves sont à bonne école et ils interpréteront quelques reprises Pop-rock. C’est leur première scène, venez les écouter et les encourager sous vos applaudissements.

Entrée : 8 € – 5 € (étudiants, demandeurs d’emploi, enfants -12 ans) –
Billetterie sur place
Information et réservation : 02 54 20 16 18 ou 06 30 03 26 15 – mairie.lachapellevendomoise@wanadoo.fr
Soirée concert organisée par la Municipalité,
dans le cadre de Festillésime 41.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X