Économie et sociétéAssociations

Jacinthes de l’espoir

L’Association des Accidentés de la Vie organise sa vente de jacinthes samedi 14 octobre, place Saint Martin et dans le centre-ville de Vendôme.

Avec l’appui du car-podium du conseil départemental, la FNATH (Association des accidentés de la Vie) se mobilise une nouvelle fois pour la semaine nationale des Jacinthes de l’Espoir. En achetant un bulbe au prix de 3€ l’unité, vous faites un geste de solidarité en faveur des personnes souffrant de handicap, de maladie ou victimes d’accidents. Trois coloris au choix : bleu, blanc ou rose.

Il est possible de réserver les bulbes de jacinthe par avance auprès de Philippe Guitton, président de l’association FNATH au 06 48 57 82 05 ou au 06 60 11 38 04 ou par mail : martine.bussereau@wanadoo.fr

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page