Sorties et loisirsMusique et concerts

Grandes voix et Belcanto à Vendôme

Au programme de l’Atelier de Printemps de la Vincenzo Bellini Belcanto Académie

belcanto vendomeLes chanteurs de l’Atelier de Printemps de la Vincenzo Bellini Belcanto Académie proposeront un concert exceptionnel samedi 9 avril à 19h30, à l’Auditorium Monceau de Vendôme

La Vincenzo Bellini belcanto Académie revient à Vendôme dans le cadre de son atelier lyrique de printemps qui se tiendra au Campus de Monceau Assurances, son lieu de résidence.

L’académie créée en 2015 dans le sillage du célèbre Concours International de Belcanto du même nom à l’origine de la découverte de nombreuses nouvelles Stars de la scène lyrique, poursuit sa vocation de promotion de l’Art belcantiste.

Elle permet à de jeunes chanteurs professionnels et semi-professionnels, de perfectionner leur apprentissage auprès de grands maîtres du paysage lyrique international : la légendaire Mezzo-Soprano Madame Viorica CORTEZ, et le célèbre Chef d’orchestre italien et Co-Fondateur du Concours et de l’Académie Bellini, Maestro Marco GUIDARINI.

Attention : Les consignes sanitaires alors en vigueur seront appliquées. Les réservations préalables sont fortement recommandées. Le port du masque pourra être demandé.

Informations pratiques :
Vincenzo Bellini Belcanto Académie – Concert de clôture samedi 9 avril
19h30 – Auditorium Monceau Assurances
1 avenue des Cités Unies de l’Europe – 41 100 Vendôme (stationnement à proximité de l’entrée).

Achat des places en ligne ou réservations préalables par email recommandées.
Billetterie en ligne disponible sur Billetweb.fr : www.billetweb.fr/academie-bellini
Et sur le site officiel www.bellinibelcanto-internationalcompetition.com.

Informations et Réservations : musicarte-org@live.fr et par téléphone au 06 09 58 85 97.
Retrait des places réservées (hors billetterie en ligne) 45 min avant le début de chaque concert.
Prix des places : 10€ (plein tarif) / 5€ (-12 ans) – Espèces et chèques acceptés.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X