Jeux et concoursSorties et loisirs

Jeu de Dames Championnat de Vendôme 2022

Après une interruption de deux ans, le Championnat de Vendôme de Jeu de Dames, parrainé par le Crédit Mutuel, a relancé le volet Compétition du Jeu de dames vendômois.

Cette 14e édition du championnat, même si elle fut longtemps incertaine, s’est finalement terminée par la victoire de Jean-Louis Jouet. Il enlève là son 4e titre devant Jacky Bourget, le damiste vendômois qui monte et avec qui il faudra compter.

Mais, c’est dans la série «Promotion» qui regroupe les moins expérimentés que Louna Tréfoux signe son premier succès. Compétition très serrée avec, au final, des critères de départage pour établir le classement final avec trois joueuses à égalité parfaite sur le podium. Cette même jeune joueuse remporte également le Trophée de l’Amitié parrainé par Jacques Brunier, membre d’honneur du club.

Les séances d’entraînement ont toujours lieu au Pôle Chartrain (Bâtiment B) à Vendôme, les lundis de 14h30 à 19h30
(Rens. 06 82 95 64 97 / 06 63 45 61 05)

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X