Sorties et loisirsMusique et concerts

La Nuit musicale à Vendôme

Vendredi 9 juillet, de 18h30 à 1h, la ville de Vendôme organise un événement musical festif et gratuit. Les bars et restaurants participant à l’opération accueilleront des concerts dans l’enceinte de leur terrasse et de leur établissement. La Banda Jean lancera les festivités dans les rues de la ville.

 

La programmation :affiche la nuit musicale vendome

 

O saveurs réunionnaises : Les oreilles dans le plâtre (Pop-rock)La Cappadoce : Diffusion de musique en intérieur-extérieur
Burger Squad : DJ Nick (Mixage)
Le Saint-Martin : Calibre 12 (Rock) + Tochpoutrn (Mixage)
Café de la ville : Guido Zatilla
Central Bar : DJ
Comédie : DJ Bariz (Mixage) + Momo the Dog (Électro house)
L’Ascot : Diffusion de musique en intérieur-extérieur
Ô Bar à vin : Baltazar
L’Adresse : Non précisé
Espace 102 : Notre maison brûle et nous regardons ailleurs
La Bonne Ambrée : Escale sonore…

 

liste non exhaustive
Pour assurer la sécurité de cet événement, l’hyper centre sera fermé à la circulation. Le marché du vendredi matin sera conservé toute la journée. Les véhicules ne seront pas autorisés, exceptés ceux des habitants de la place Saint-Martin. Le respect des règles sanitaires sera strictement appliqué (distance entre les tables, places assises, etc.)

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X