Sports

Très beaux matchs pour les tireurs vendômois

5ème lors de la qualification pour la finale, le Vendômois Thomas Debenne de la Société Mixte de Tir de Vendôme, décroche le titre de champion de France FR Senior Arbalète Match ! Avec Julien Dahuron et Amaury Mesnil, ils décrochent ensemble une belle médaille de bronze par équipe.

Gwendolyne Minière se classe 15ème en junior et Laureen Jouasnet 22ème en cadette carabine 10 m. Toutes les deux avec de très bons matchs également. Maxime Malvoisin en arbalète se classe 67ème avec 344/400. Julien Dahuron et Thomas Debenne ont tiré également leurs matchs carabine 10 m et se classe respectivement 57éme et 25éme.

Le Championnat de France Besançon est maintenant terminé pour nos Vendômois qui vont enchaîner la préparation pour le championnat de France des clubs, à Longuenesse (62) les 12 et 13 mars.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X