Badminton : Les Derniers Volants…
Après les derniers titres d’avril (Un Champion de Ligue Vétéran et 3 vices Champions Départementaux), la fin de saison des « Fous du Volant Vendômois » se focalise sur les deux dernières journées du Trophée Départemental Jeunes et Vétérans (TDJ) à Montrichard et à Blois le 14 juin. A cette occasion, plusieurs jeunes et vétérans du club joueront le podium ou le titre au classement général du TDJ 2015. En effet, Liam Deniau en minibad, Clélia Tessier en Poussine, Solenne Hamelin en Minine, Vincent Millet, Mathieu Deshayes en Junior et Benoit Billaud en Vétéran actuellement 1er joueront le titre. Des podiums sont espérés pour Léa Darnige en Poussine, Lucien Leclerc/Vinsot et Jérémy Cheron en Poussin, Marine Tessier et Alice Hamelin en Cadette, Guillaume Grolleron en Junior et Philippe Brunet en Vétéran.
On arrive aussi au dénouement des compétitions par équipe. L’équipe de Benoit Mouteau en Division 2 termine 1ère de la poule A (invaincue) et jouera prochainement le titre Départemental contre Cour-Cheverny (1ere en poule B). L’équipe vainqueur pourra évoluer en division 1 la saison prochaine.
Les derniers rendez vous du club :
Les joueurs loisirs (Non Classés) pourront participer au tournoi de Morée dimanche 7 juin à partir de 10h (Pour les inscriptions voir Gilles par mail ou au Gymnase avant le 2 juin).
Les Jeunes et Vétérans du club participeront à la 9ème étape du TDJ à Blois dimanche 14 juin (inscription avant le 11 juin à l’entrainement : Gilles ou Benoit).
Le Comité 41 de Badminton organise à Cellettes (nouveau club) la Coupe du Loir et Cher dimanche 24 juin. C’est l’occasion pour tous les joueurs du club de se mesurer aux meilleurs du département, quel que soit le classement. Une coupe parallèle, celle du Comité, départagera les perdants des poules (Pour les inscriptions voir Benoit).
Le dimanche 28 juin, Le Comité du 41 par l’intermédiaire de Benoit Billaud du club de Vendôme organise un tournoi Vétéran par équipe (2 hommes + 1 femme) : voir Benoit pour l’inscription de votre équipe.
Pour plus de renseignements contacter : Gilles Augris par mail ou voir le site internet : http://cfvv41.free.fr/