Menu

Bilan positif au practice

Bilan positif au practice

L’USV Golf avec Le practice de la Bouchardière à Naveil a pu organiser en petit comité son assemblée générale. Sport de plein air par excellence, l’USV Golf a pu rester ouvert en 2021 malgré les confinements successifs.

 

Ayant retrouvé son effectif avec plus de 100 licenciés, le practice de la Bouchardière aborde la nouvelle saison sereinement. En 2021, le club avait inauguré un trou avec six approches différentes permettant à ses licenciés de travailler et s’entraîner sur place en situation. «Le principe même du practice est de pouvoir, d’une part, découvrir la pratique du golf et, d’autre part, d’exercer son swing aux portes de Vendôme» détaille Nicolas Bedu, président du club vendômois.

 

Puis, à partir de tous ces entraînements, l’USV Golf organise des sorties dans tous les golfs de la région. «Nous cherchons toute l’année des activités dans des lieux, des golfs différents pour des sorties agréables sur une journée, pas loin de chez nous. Au golf de la Bosse bien sûr mais également à Orléans ou à celui de Nogent-le-Rotrou ou à Cheverny» poursuit le président. En 2022, le club planifie une sortie à l’Open de France à Saint-Quentin-en-Yvelines pour observer sur un vrai tournoi les meilleurs Français en compétition.

 

AF

Practice de la Bouchardière – le long de la D166 à Naveil
Renseignements : 06 62 08 47 32 –
https://www.practicebouchardiere.com/

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

L’USV Hand reçoit la Finale des Championnats de France

 Samedi 30 et dimanche 31 mai, Vendôme résonnera au son du Handball féminin au plus haut niveau. L’occasion de voir

Le Vendômois au cœur de la course

 Le rallye Cœur de France intègre cette année le championnat de France de première division et se propulse dans la

Du gazon pour le tennis de Droué

 Le club de Tennis de Droué, présidé par Jean-Claude Angot, vient de se voir doté d’un équipement particulièrement apprécié des

X