Sports

Bilan positif au practice

practice bouchardiere 1L’USV Golf avec Le practice de la Bouchardière à Naveil a pu organiser en petit comité son assemblée générale. Sport de plein air par excellence, l’USV Golf a pu rester ouvert en 2021 malgré les confinements successifs.

 

Ayant retrouvé son effectif avec plus de 100 licenciés, le practice de la Bouchardière aborde la nouvelle saison sereinement. En 2021, le club avait inauguré un trou avec six approches différentes permettant à ses licenciés de travailler et s’entraîner sur place en situation. «Le principe même du practice est de pouvoir, d’une part, découvrir la pratique du golf et, d’autre part, d’exercer son swing aux portes de Vendôme» détaille Nicolas Bedu, président du club vendômois.

 

Puis, à partir de tous ces entraînements, l’USV Golf organise des sorties dans tous les golfs de la région. «Nous cherchons toute l’année des activités dans des lieux, des golfs différents pour des sorties agréables sur une journée, pas loin de chez nous. Au golf de la Bosse bien sûr mais également à Orléans ou à celui de Nogent-le-Rotrou ou à Cheverny» poursuit le président. En 2022, le club planifie une sortie à l’Open de France à Saint-Quentin-en-Yvelines pour observer sur un vrai tournoi les meilleurs Français en compétition.

 

AF

Practice de la Bouchardière – le long de la D166 à Naveil
Renseignements : 06 62 08 47 32 –
https://www.practicebouchardiere.com/

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page