Menu

Championnat régional de dressage

Championnat régional de dressage

champion-region-val-de-loireLe dimanche 12 avril à Sénnely(45) s’est déroulé le championnat régional de dressage. Les meilleurs cavaliers de la régions Centre Val de Loir s’y sont confrontés.
Le Centre Équestre Les Collines Du Perche y était représenté par Ségolène Broband, coach et cavalière de dressage du club et de sa fidèle monture, Herquemoulin.

Ce couple évolue ensemble depuis déjà 8 ans. Cette année en quatre concours ils ont fait quatre fois Premier en Club Élite Dressage.
C’est donc tout naturellement qu’ils ont participé à l’épreuve reine de ce Championnat régional. Seule couple engagé pour représenter le Loir et Cher, après une jolie reprise déroulée sous un beau soleil, Herquemoulin et Ségolène sont sacrés Champions régionaux.

Prochains objectifs : le championnat de la région Pays de la Loire le dimanche 3 mai au Mans et le championnat de France en juillet à Lamotte Beuvron.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Plongez, nagez, respirez !

 Fermée depuis 2016, la piscine découverte des Grands-Prés a pris un second souffle. Le centre aquatique de Vendôme a ouvert

11e Catherin’Bike 2018

 Nouvelle édition pour «La Catherin’Bike», organisée par le club Montoire VTT Nature, qui se déroulera cette année le dimanche 18

KART-CROSS à La Chapelle Vicomtesse

 Avec le printemps, les kartings cross ! 2015 s’annonce une très bonne année avec l’arrivée de nouveaux pilotes encore plus

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X