Sports

Club de tir de Vendôme

Les tireurs Vendômois en forme après les championnats de France individuels à Besançon le mois dernier. Lors du Championnat de France des Clubs à Longuenesse (62), les tireurs vendômois gagnent leur montée en national 1 à la carabine 10m.

Après une super phase de qualification, l’équipe adulte du championnat de France des Clubs composée de Laureen Jouanest, Amaury Mesnil, Gwendolyne Miniere, Julien Dahuron, Thomas Debenne, et Patrick Gagnadoux s’est qualifiée pour les phases finales en 5e position !

À l’issue du quart de finale, elle s’impose 4-1 contre le club de Gemenos (Provence) composée de 4 jeunes de l’équipe de France et se qualifie en demi-finale

Quelle performance, 10 ans après notre dernière apparition sur cette compétition à 10 m !

Défaite en demi-finale puis en petite finale pour le bronze. Ce sera finalement une très belle 4e place ! Qui nous apporte cette montée en D1 (équivalent de la ligue 1 de foot).

Rendez-vous l’an prochain à Saint-Gaudens (31) en première division. Et pour la gagne ce coup-ci.
Et place à la saison 50 mètres où notre équipe est déjà en national 2, l’objectif cette saison : la montée en division 1, également Bravo à toutes les équipes, de l’encadrement au supporter

 

Sylvain Debenne
Club de tir de Vendôme

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X