Menu

La force de l’USV Musculation

La force de l’USV Musculation

Pas moins de 226 adhérent(e)s pour cette nouvelle saison sportive, dont 65 % de renouvellement de licence, soit plus de trois fois supérieure aux statistiques nationales, l’USV Musculation est un club sportif qui monte.

 

Avec une représentation inter-générationnelle mixte de 14 ans à plus de 80 ans, de tout horizon et avec un palmarès sportif reconnu : Classée en 2017-2018 par la Fédération française de Force 33ème club sur 136 pour les activités de Cross training force, l’USV Musculation est l’une des entités indépendantes adhérentes à L’Union Sportive vendômoise – Union des Associations (USV UA) qui compte dans le paysage sportif local.

 

Loin des fausses représentations et des craintes (la prise de masse musculaire), Lilian, son moniteur diplômé d’État et expérimenté, est présent pour accompagner chacun(e) dans le développement de ses qualités sportives : Puissance – Force – Vitesse – Explosivité – Endurance – Vélocité.

 

4 créneaux de cours collectifs permettent également de fédérer dans la convivialité et de pratiquer selon son niveau mais avec l’envie de se dépasser que le travail en groupe peut donner. Depuis septembre, l’association a même organisé 2 mini-stages du samedi qui ont permis aux novices mais également aux plus confirmés de découvrir, re-découvrir les bases d’un échauffement de qualité, du travail au poids du corps. Elle les renouvellera dans l’année.

 

Toutes ces initiatives font que L’USV Musculation confirme sa raison d’être et son leitmotiv «La Force d’une association».

 

https://vendome-musculation.jimdo.com/
Facebook : Union Sportive Vendôme Musculation
USV Musculation, rue Geoffroy Martel au Dojo à Vendôme.


À lire également

Une incroyable aventure !

Le grand rassemblement de 4L, chaque année depuis 20 ans, réservé aux étudiants, partira de Biarritz le 16 février 2017.

USV Canoë-Kayak

«Je suis toujours admiratif des enfants qui sont motivés en plein hiver pour apprendre le canoë. Cela demande un grand

Ludovic Leygue, dimanche 18 décembre 2016, au centre équestre de Naveil Equitation

Un petit détour en Vendômois pour Ludovic Leygue, l’enfant du pays, qui en 1991 a créé sur les terres familiales,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X