Sports

Le Golf de la Bosse se veut optimiste pour 2022

logo golf bosse «La coupe Beaujolais clôturait dimanche dernier les compétitions 2021 du golf de la Bosse. Une reprise en douceur, seulement 25 compétitions réalisées cette année, mais compétitions de qualité, sur un parcours sélectif, très verdoyant, parfaitement entretenu, et qui se sont toutes terminées dans une ambiance conviviale par un cocktail au restaurant du golf, club house la Guignardière (ouvert à tout public).

 

Nous voulons être optimistes pour 2022.

 

La pierre angulaire pour l’avenir : l’école de golf accueille déjà 35 élèves ; le nombre de licenciés en augmentation constante atteint 350, un record pour le golf de la Bosse.

 

Par ailleurs, parmi les compétitions sponsorisées, trois d’entre elles ont été dédiées à des actions humanitaires :
– Le 18 juillet en partenariat avec le KIWANIS DUNOIS, le green de l’espoir permettait de remettre à Monsieur PINON, délégué départemental de la MUCOVISCIDOSE, un chèque de 1 300 euros ;
– En octobre, la FRED CUP rassemblait 800 euros remis aux «ROSES DUNOISES» association oeuvrant pour la recherche sur le cancer du sein ;
– Et dimanche dernier les dons de la compétition du BEAUJOLAIS ont été remis au TELETHON.
La Fédération Française de Golf constate une progression de près de 10% de ses licenciés, logique dans le contexte actuel puisque que ce sport se pratique en plein air.
Nous aurons plaisir à vous y rencontrer.»

 

golf de la bosse parcours automne
Denis CHENEAU
Président de l’A.S. du Golf de la Bosse

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X