Menu

Rugby : un nouvel équipement pour une victoire

Rugby : un nouvel équipement pour une victoire

Dimanche 30 avril dernier, à l’heure de l’apéritif, le XV du Vieux Fût recevait son homologue du Combray Rugby Club au stade de Montoire. 

 

Débuté sous une pluie glaçante, la rencontre fut malgré tout de très bonne qualité au grand plaisir des spectateurs venus encourager les équipes. Appliqués et combatifs les Montoiriens ont pris le dessus sur des Islériens valeureux pour l’emporter 3 essais à 1.

 

A l’issue de la rencontre, c’est sous le soleil, que les équipes loisirs et féminine du rugby Club de Montoire se sont vues remettre des équipements d’entraînement (vareuse, chasuble et chaussettes) floqués du logo du club. Le XV du Vieux Fût et les Fût’rieuses n’ont pas manqué de remercier les établissements Catroux BTP, Dijon peinture et Vivet Viticulture, ainsi qu’Adeline Voland pour leur soutien dans l’acquisition de ces équipement.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Communiqué de la Fédération de Pêche de Loir-et-Cher

Zoom sur la truite C’est en novembre, lorsque les températures chutent et que les rivières voient leur débit grandir par

De la motivation pour cette nouvelle saison

L’Union Sportive Vendômoise section football est relancée pour une nouvelle saison. Avec l’équipe 1 Senior qui a retrouvé sa place

De Montoire au Stade Rochelais, il n’y a qu’un pas…

Carl Brosse est un jeune rugbyman du club de Montoire, sur les terrains depuis l’âge de 9 ans, il affiche l’objectif

MENU
X