Menu

Rugby : un nouvel équipement pour une victoire

Rugby : un nouvel équipement pour une victoire
image_pdfimage_print

Dimanche 30 avril dernier, à l’heure de l’apéritif, le XV du Vieux Fût recevait son homologue du Combray Rugby Club au stade de Montoire. 

 

Débuté sous une pluie glaçante, la rencontre fut malgré tout de très bonne qualité au grand plaisir des spectateurs venus encourager les équipes. Appliqués et combatifs les Montoiriens ont pris le dessus sur des Islériens valeureux pour l’emporter 3 essais à 1.

 

A l’issue de la rencontre, c’est sous le soleil, que les équipes loisirs et féminine du rugby Club de Montoire se sont vues remettre des équipements d’entraînement (vareuse, chasuble et chaussettes) floqués du logo du club. Le XV du Vieux Fût et les Fût’rieuses n’ont pas manqué de remercier les établissements Catroux BTP, Dijon peinture et Vivet Viticulture, ainsi qu’Adeline Voland pour leur soutien dans l’acquisition de ces équipement.


À lire également

Des chevaux Fjord en concours

Les 5 et 6 août se déroulera le traditionnel concours Fjord CFCO au parc de loisirs.   C’est en 1843

Les Coteaux du Vendômois à la puissance 3

Cette année, en plus de sa traditionnelle course des Coteaux du Vendômois, l’US Vendôme Triathlon accueille et organise les demi-finales

Cross à Villiers : une première !

Dimanche 14 janvier, les championnats départementaux de cross-country seront organisés pour la première fois au plan d’eau de Villiers-sur-Loir, par

MENU
X