Maxime Joré récompensé

Jeune primeur vendômois, Maxime Joré travaille au magasin Prim’Fruit. A Paris, le 14 mars, il a reçu le Trophée des Rabelais, récompensant des jeunes qui s’engagent dans les métiers de bouche.
Pour la 6e année consécutive, la Confédération générale de l’alimentation en détail (CGAD) a récompensé, au Grand Rex, à Paris, 33 jeunes issus de onze métiers de bouche, dans le cadre de la cérémonie des Rabelais des jeunes talents. Avec pour objectif de valoriser les métiers et d’accompagner les entreprises qui font confiance à leurs apprentis.
Maxime Joré, jeune primeur à Vendôme, fait partie des lauréats 2017. Il est désormais l’un des meilleurs jeunes français dans la catégorie «Primeur». Emu, il a reçu son trophée devant un parterre de 1800 professionnels des métiers de bouche, confédérations et maîtres d’apprentissage. «Ces jeunes ont un projet, un objectif, une ambition, une belle route devant eux… A travers ces trophées, le CGAD les encourage, nous sommes là pour les accompagner», martèle Joël Mauvigney, le président du CGAD dans son discours.
Maxime aime proposer à sa clientèle le meilleur et le plus savoureux, il a prouvé par cette récompense tout l’amour de son métier.