Arts et cultureExpositions

2e édition reportée !

assemblage expo 1Promouvoir les artistes et les artisans en proposant des expositions innovantes où se mélangent les arts et la gastronomie, associant musiques, contes, courts métrages et arts de la table, tel est le slogan de cette jeune association qui vient de fêter sa première année d’existence.

Avec la pandémie, il n’est pas évident de rassembler lorsque la distanciation est de mise. Avec cette exposition organisée au moment des fêtes de fin d’année et qui a remporté un vif succès, elle avait su rebondir en créant dans ce lieu éphémère une galerie où les artistes avaient mis en valeur leur travail.

En attendant l’automne, en ce mois de février et jusqu’au 3 mars 2021, Assemblage exposera 2 artistes à la Maison de la Presse, le peintre Alexis Pandelé et le graffeur Inco Nito.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X