Menu

2e édition reportée !

2e édition reportée !

Promouvoir les artistes et les artisans en proposant des expositions innovantes où se mélangent les arts et la gastronomie, associant musiques, contes, courts métrages et arts de la table, tel est le slogan de cette jeune association qui vient de fêter sa première année d’existence.

Avec la pandémie, il n’est pas évident de rassembler lorsque la distanciation est de mise. Avec cette exposition organisée au moment des fêtes de fin d’année et qui a remporté un vif succès, elle avait su rebondir en créant dans ce lieu éphémère une galerie où les artistes avaient mis en valeur leur travail.

En attendant l’automne, en ce mois de février et jusqu’au 3 mars 2021, Assemblage exposera 2 artistes à la Maison de la Presse, le peintre Alexis Pandelé et le graffeur Inco Nito.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

«W3» : le QG allemand de Saint‑Rimay au fil d’une randonnée

 La position du site W3, en retrait du mur de l’Atlantique, fut envisagée dans l’hypothèse où la menace pour les

Des artistes de renommée internationale à Artins

 Pour faire suite à leur succès, la galerie HEGOA est heureuse d’organiser la 3ème édition des «Rendez-vous d’Art Contemporain Vendômois»

Le château de Vendôme, lieu de légendes

 La 3e assemblée générale de l’association « Château de Vendôme, Berceau des Bourbons » créée pour animer ce lieu mythique

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

X