Économie et sociétéÉchos du commerce

Détendez-vous, elle s’occupe de tout

ladirectrice de laidhac et la responsable de la conciergerieLa Conciergerie Solidaire, marque associée à l’association Aidhac, est dorénavant opérationnelle depuis un mois sur toutes les communes de la communauté d’agglo Territoires Vendômois.

Avec un simple abonnement mensuel à 29.90€, seule source de revenu de La Conciergerie Solidaire, le public senior aura un passage d’1/4h par semaine à domicile de ces camionnettes grises et jaunes. « Le territoire est grand, nous l’avons donc divisé en quatre secteurs pour que, du lundi au jeudi, on puisse le couvrir intégralement, le vendredi étant réservé aux urgences et à l’administratif » souligne Marie Cassignac, responsable de ce nouveau service dans l’entreprise adaptée Aidhac à Vendôme.

Plusieurs prestations déjà mises en place avec des intervenants exclusivement locaux, portage de linge en laverie, petits travaux de bricolage, cordonnerie, démarche administrative ou dépose des médicaments. « La liste des services que nous proposons est déjà longue mais n’est pas exhaustive et peut s’enrichir de prestations supplémentaires qui s’adapteront au fil du temps grâce à nos abonnés » détaille Céline Bessonier, directrice d’Aidhac. Ces camionnettes qui circulent sont toutes adaptées avec une partie réfrigérée pour apporter au besoin, le petit fromage frais du Vendômois. « Multi-services, nous essayons de promouvoir notre territoire » conclut la directrice.

AF

Contact : du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 :
07 49 80 67 02 – vendomois@conciergerie-solidaire.fr – www.conciergerie-solidaire.fr

 

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X