Menu

Le Bien-être à Outremer

Le Bien-être à Outremer

En juin, s’est tenue une table ronde sur le bien-être au travail dans les bâtiments Outremer à la gare TGV, une réunion organisée conjointement entre la Communauté de communes Agglomération Territoires Vendômois et la BGE-ISMER, association d’aide et de formation à la création et au développement d’entreprise.

 

Régulièrement Territoires Vendômois organise des événements à Outremer à destination de toutes les entreprises quelle que soit le secteur d’activité. « Cette 6e rencontre se fait cette fois-ci autour du bien-être au travail. Cette table ronde est partie d’une initiative mise en place pour les usagers d’Outremer où tous les vendredis, ils peuvent bénéficier d’une animation de yoga-détente ludique avec un kinésithérapeute » souligne Magali Marty, vice-présidente de Territoires Vendômois en charge de l’attractivité économique, de l’insertion et de la formation.

 

Cette soirée thématique sur le bien-être au travail était suivie par les porteurs de projets et les créateurs d’entreprises et animée par des professionnels comme une psychologue du travail, un coach sportif. L’intervention de Francis Minier a pu apporter l’expérience d’un chef d’entreprise qui a mis en place au sein de sa société des procédés de bien-être. Une interrogation également qu’il posait sur l’après Covid qui empêcherait sûrement la reprise de toutes les méthodes, un avant et après Covid différent en somme.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

La Semaine de l’industrie

 Manifestation annuelle d’ampleur nationale, la Semaine de l’industrie contribue depuis 2011 à changer le regard du public, et plus particulièrement

Encore un jeune qui sait faire ! Dans le registre «circuit court».

 Une ferme, une quinzaine de vaches, rien que du naturel et… On roule cinq bonnes minutes après l’abbaye de St

Bienvenue aux curieux !

 Non, la curiosité n’est pas un vilain défaut… C’est même grâce à elle que Jean-Louis Garigue et son épouse Laurie,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X