Économie et sociétéÉchos du commerce

Nouveau directeur chez Citroën

Depuis septembre, Laurent Perrotin est passé directeur de Bigot Automobiles de Vendôme, la concession Citroën et DS à Saint Ouen.

 

Travaillant depuis 15 ans dans le secteur de l’automobile, Laurent Perrotin secondera donc Philippe Bigot dans sa charge de travail. Car Bigot Automobiles, c’est aussi les concessions de Blois, Châteaudun et Orléans ainsi que la plate-forme SODISPRA à Ormes qui distribuent des pièces automobiles sur toute la Région Centre.

 

Laurent Perrotin qui a immédiatement trouvé ses marques aura la responsabilité de 35 salariés sur Saint Ouen et s’occupera du parc de véhicules neufs et d’occasion, de l’atelier de réparations ainsi que de la station service Total le long de la Nationale 10.

 

Pour la petite histoire, Philippe Bigot est devenu gérant en 1990 de la concession créée en 1925 par la famille Granger. Quant à la marque aux chevrons, elle fêtera en 2019 son centenaire.

 

En effet, en 1919, André Citroën lançait la Type A, 4 cylindres, vitesse maximum 65km/h qui fut la première automobile française construite en grande série. Citroën Vendôme aura finalement été créé très vite, seulement six ans après. De beaux anniversaires en perspective.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page