Menu

Une nouvelle Zone d’Activité à Saint Ouen

Une nouvelle Zone d’Activité à Saint Ouen

A l’entrée de la ville de Saint Ouen , sur la Nationale 10, une nouvelle Zone d’Activité (ZA) de 13,6ha vient de voir le jour, la ZA de la Vallée Laurent.

 

En septembre, c’était son inauguration en présence de nombreuses personnalités dont Yvan Saumet, président de la CCI de Loir et Cher. «C’est la première fois que nous avons un partenariat entre la CCI, l’agglomération Territoires Vendômois , le département et notre commune» soulignait Jacqueline Vaillant, 1ère adjointe à la municipalité de St Ouen.

 

« Le développement économique c’est l’affaire de tous, il faut pour cela avoir un climat qui puisse permettre que l’entreprise ait confiance en l’avenir. Cette nouvelle zone est une étape supplémentaire pour donner cette confiance aux entrepreneurs », détaillait dans son discours Yvan Saumet. Même si Pascal Brindeau, président de l’agglomération Territoires Vendômois soulignait les nombreuses difficultés et contraintes qu’engendrent la création d’une Zone d’Activité, il tenait à remercier Jean-Paul Tapia en charge du développement économique au sein de l’agglomération pour son travail acharné sur ce dossier. Et comme Jacqueline Vaillant l’a signalé : «il n’y a pas de fatalité, il n’y a que des combats qui doivent être menés et gagnés ». La zone a déjà en perspective de nombreuses entreprises qui devraient s’y implanter rapidement.


À lire également

Valoriser les compétences et avoir la reconnaissance

Fin novembre, le Minotaure à Vendôme accueillait les différents ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) de la Région

Les bébés du cœur

Le 7 février, le Lions Club Vendôme organise une collecte de denrées pour bébés au bénéfice des Restos du cœur.

Du changement à la Maison de la Presse !

Bruno et Sylvie Chenet, de la Maison de la presse de Vendôme, passent la main à Charly Chevallier en cette

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X