Pendaison de crémaillère chez V and B
Les 24 et 25 février, le magasin V and B fêtera son arrivée à Vendôme, l’occasion de présenter son concept unique, associer magasin et bar pour y goûter tous leurs breuvages*.
Luce, gérante et Louise, son bras droit, sont plutôt satisfaites de ce lancement opéré en décembre de la boutique. «Plutôt qu’organiser une inauguration, l’opération Crémaillère est comme on le ferait pour un nouvel appartement d’amis, une fois installés, les derniers cartons déballés, on fête le nouveau lieu» s’amuse à souligner Luce. Un moment sur deux jours pour que chacun puisse découvrir le lieu, montrer ce que sait organiser V and B, l’occasion de lancer le concept du magasin-bar avec des animations de dégustation de produits locaux, vins et bières avec concert différent chaque jour, savourer dans la convivialité et entre amis.
En préparation également, le mois de mars qui sera musical. D’abord lors de la Saint Patrick, le 17 mars où l’on pourra le fêter avec un groupe de rock-celtique, la première soirée officielle en somme. Puis à la fin du mois, les 29/30 et 31 mars, V and B organisera la sélection de groupes musicaux locaux pour le grand Festival V and B afin de choisir celui qui fera la première partie du futur festival. Un moment également où la musique viendra s’inviter directement dans le bar pour le plus grand plaisir des amateurs de concert.
*A consommer avec modération-L’abus d’alcool est nuisible à la santé
/ 24 et 25 février à partir de 17h