Sorties et loisirsFilms à voir

Pour la recherche sur le cerveau Mardi 23 novembre, avant-première du film SIMONE – Le Voyage du siècle

simone veilLe destin de Simone Veil, son enfance, ses combats politiques, ses tragédies.

Le portrait épique et intime d’une femme au parcours hors du commun qui a bousculé son époque en défendant un message humaniste toujours d’une brûlante actualité. Dans son film qui sortira au cinéma en février 2022, le cinéaste Olivier Dahan dresse le portrait de cette femme dans l’Histoire.
Avec cette 16è édition d’«Espoir en Tête», le Rotary club de Vendôme intervient, avec les 1200 Rotary-clubs français, pour aider la recherche sur les maladies du cerveau (maladie d’Alzheimer, de Parkinson, épilepsie, autisme..). Depuis 2005, la générosité des milliers de spectateurs-donateurs en France a permis d’attribuer plus de 14 millions d’euros sous forme d’équipements en matériel à 78 équipes de laboratoires français de recherche, parmi lesquels l’unité Inserm 930 du CHU de Tours.

En faveur de la RECHERCHE SUR LE CERVEAU
Mardi 23 novembre 2021 à CinéVendôme à 20h30
Tarif : 15€ dont 9€ sont reversés à la Recherche sur le cerveau
Réservation conseillée à CINEVENDÔME
Rens. 06 84 99 79 73 www.rotary-vendome.fr

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X