Menu

Club de tir Vendôme : Retour au championnat !

Club de tir Vendôme : Retour au championnat !

Après une longue et difficile période sans compétition, les Tireurs Vendômois n’ont pas perdu la main pour ce retour au championnat et ont maintenu leur niveau puisque ce ne sont pas moins de cinq titres de champion régional en carabine et arbalète qu’ils ont rapportés des championnats régionaux à Fleury-les-Aubrais et Saint-Jean-de-Braye en décembre.

 

Les champions régionaux sont :
– Gwendolyne Miniere en carabine juniors avec un très beau score de 614.4
– Laureen Jouanest en carabine cadet fille avec 605.7
– Julien Dahuron en carabine et arbalète 597.7 et 381

 

Et titre de champion régional en équipe arbalète match pour : Julien Dahuron, Amaury Mesnil, Patrick Gagnadoux. Egalement, félicitations à Catherine Gerber, Jérôme Ducoeurjoly, Jérôme Faucher, Jean-Pierre Burbaud, Ethan Lhomme, Agnès Cronier, Amaury Mesnil, Patrick Gagnadoux, qui ont eu également de très bons résultats.

 

Les classements pour les qualifications au championnat de France à Besançon sont maintenant attendus en février. Et prochain rendez-vous pour les tireurs fin janvier avec l’échelon régional du championnat de France des clubs, et le qualificatif pour les championnats de France dans le nord en mars !

 

Le Club de tir Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

BNP Paribas Cup 2014

 L’USV Tennis organise pour la 5e année, du 14 au 25 février, une phase pré-qualificative au tournoi National et International

Forme et Bien-être à l’USV Boxe

 En présence de Laurent Brillard, maire de Vendôme, de Jean Claude Mercier, conseiller municipal en charge des manifestations et animations

Sport canin à l’étang de Prunay-Cassereau

 Au bout du chemin, à la Morerie, sur la commune de Prunay-Cassereau, vous arrivez chez Pascal Connan et sa femme,

X