Sports

L’Aikitaïso, une nouvelle discipline à Montoire-sur-le-Loir

aikido montoireDepuis septembre 2020, il est possible de découvrir cette activité au dojo Pierre Bind de Montoire-sur-le-Loir, le mercredi de 20h à 21h.

 

Cette gymnastique du corps, méthode douce et complète de développement physique et mental est accessible à tous.
Retrouver une meilleure maîtrise de sa respiration, prendre conscience de son corps, améliorer sa souplesse et son relâchement, conjuguer équilibre et santé sont les voies qui s’ouvrent pour chacun quel que soit son âge.
Une pratique régulière conduit à une mobilité accrue et un développement de l’énergie.
Gérard Bizord vous accueille avec plaisir dès mercredi, les cours d’initiation sont possibles toute l’année. Un jogging et un T-shirt sont suffisants pour pratiquer sur les tatamis.

 

Contact : 06 75 59 04 60
Un certificat médical est demandé pour l’inscription,
et en ce moment le pass sanitaire pour accéder au dojo

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X