Sports

L’aventure au coeur de la nuit

raidnight 41 1L’édition 2021 n’ayant pas eu lieu, c’est donc «gonflé à bloc» que le comité d’organisation se remobilise pour proposer une nouvelle édition inédite du RAIDNIGHT 41 samedi 22 janvier.

 

Les concurrents découvriront un nouveau parcours, 100% nature, et surtout une nouvelle arrivée à NAVEIL.
Ce sera la «nuit de toutes les sensations» avec toujours beaucoup d’animations et de surprises tout au long du parcours.

 

Le principe et le format des courses restent identiques : 4 boucles optionnelles sont proposées permettant d’acquérir des bonus de temps. Les distances vont donc de 25 à 41 kms. L’épreuve peut se faire en solo, en relais de deux ou avec son chien (solo et relais).

 

Toutes les informations se trouvent sur le site
www.raidnight41.fr et sur la page Facebook.

 

22jan00:0023:59Raid NightType d'événement:SportsVilles:En Vendômois

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X