Menu

Pari réussi pour l’Archer Club Vendômois

Pari réussi pour l’Archer Club Vendômois

Dimanche 31 janvier, le club de tir à l’arc organisait pour la première fois un championnat départemental comptant pour le classement adulte du département.

85 licenciés de 11 clubs se sont réunis sur les 13 clubs que compte le Loir et Cher.

L’Archer Club Vendômois dont Hervé Milerde est le président, comptabilise une trentaine de licenciés dans une ambiance familiale et conviviale. Beaucoup de jeunes font de la compétition au contraire des adultes, qui tirent plutôt en loisir. Pour ce mois de janvier, le club Vendômois qui a l’habitude de préparer des tournois jeunes, se tourne vers une compétition adulte. 60 passages pour chaque athlète, répartis en 2X10 passages de 3 flèches chacun.

Danièle Page, présidente du Comité du Loir et Cher comptabilisait toute la journée les points des archers afin de désigner en fin d’après midi les gagnants dans plusieurs catégories, cadets, minimes et adultes avec 3 arcs différents.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

«Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin»

 En novembre, Robin Thomas, le président de l’USV Triathlon, animait sa première assemblée générale devant une salle pleine.   «Ce

Milon Cup 2015 à Vendôme Samedi 14 février

 Le karaté Club de Vendôme accueillera le 14 février  la MILON CUP, une rencontre de niveau international, au dojo des

VTT en AG

 «Villiers Tout Terrain» (VTT), association vendômoise de vététistes, roule pour La Ligue Contre le Cancer pour la deuxième année dans

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X