Menu

Rugby Club de Montoire

Rugby Club de Montoire

Une nouvelle coprésidence et un nouveau bureau pour ce club dynamique avec Michel Serisier et Thibault Duportal qui assureront donc ce rôle en alternance pour un renouveau discernable !

Le club de rugby de Montoire peut également s’enorgueillir d’avoir 2 jeunes sélectionnés au niveau de l’équipe régionale.

Le Rugby Club de Montoire possède deux mini-bus qui permettent de pouvoir assurer les déplacements entre autres de l’équipe féminine regroupée avec Bracieux qui par essence se déplace plus loin que les équipes masculines car peu d’équipes engagées au niveau départemental.

L’Ecole de Rugby de Montoire assure également avec ses entraineurs investis, une qualité d’enseignement sur un terrain sableux, un stade dédié au rugby. D’ailleurs les équipes des -14 ans et -16 ans sont les locomotives du club. Plusieurs graines de champion sont également engagées dans l’équipe départementale pour les championnats régionaux. D’ailleurs le club recherche actuellement pour la saison, des joueurs de St Calais ou Château-Renault pour compléter ses équipes, pour augmenter ses effectifs. Un club qui tire ses finances beaucoup par le sponsoring privé et les manifestations qu’il mène comme tous les deux ans, «La Coupe du monde de rugby» sur la place Clemenceau de Montoire, transformée à chaque fois en un stade de sable. Une équipe sénior également qui joue juste pour le plaisir, n’étant engagée dans aucun championnat.

rugby-montoire.clubeo.com

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

L’union des forces

 L’US Rugby de Vendôme réunissait ses partenaires hier soir chez Monceau Assurances, lui-même mécène important du club sportif. Beaucoup de

Le sport, c’est aussi la transmission de valeurs

 Le 14 mars, au collège Jean Emond, les joueurs du club de basket ADA de Blois qui évolue en Pro

Le football, une évidence à Vendôme

 L’Assemblée Générale a eu lieu en Juin pour l’USV Football. L’heure du bilan pour la saison qui se termine, mais

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X