Menu

Team JPLR Moto

Team JPLR Moto

Le Team JPLR Moto a été moins présent sur les circuits cette année 2016. Il s’est concentré à son nouvel objectif qui est l’endurance. Les pilotes, Florian Blateau, Damien Dupire et Kévin Rochereau se sont focalisés sur le test de pas mal de pièces lors des différentes journées de roulages et sur la meilleure adaptation au pilotage de sa Suzuki 1000 GSXR.

Le team a tout de même suivi son pilote Kévin Lavainne, engagé en championnat de France 600 supersport pour sa deuxième année. Sa saison à été plus prolifique avec une excellente 9e position au classement final, a seulement 5pts de la septième. Les gros progrès effectués cette année apporteront beaucoup pour la préparation de la machine du team.

De son côté, son jeune pilote Alex Savigny (17ans), a quand à lui participé au trophée grand ouest UFOLEP en catégorie 125 cm3 proto et lui aussi à réussi une saison encourageante avec une 9e position, au classement final. L’année prochaine, l’objectif sera d’accrocher un top 5. Le team devrait aussi engager la moto, aux 23h60 du Mans en juillet 2017.

Le Team remercie une nouvelle fois tous ses partenaires, la commune de Savigny sur Braye, Blateau TP, le Derby, au Pain Doré, l’esprit coiffure, SARL Didier Chartrain, L B Corvasier, Eurl Franck Huguet, Kévin Hirimiris, Icopal Siplast, Igol, les années vins, Ass MMA Gardrat et Goupil, SARL Breton, ECP, LDMI et City Bike 41 pour leur confiance et leur soutien, ainsi que tous ses supporters et Partenaires anonymes.

Pour la Saison 2017, Le team mettra tout en oeuvre pour participer à une Manche comptant pour le championnat du monde d’endurance… La moto devrait être prête au plus tard le premier Mars. Pour cela de nombreuses séances d’entrainement sont déjà programmés. Pour ce projet le Team aura encore besoin plus que jamais de ses partenaires, mais aussi de nouveaux qui auront envie de tenter l’aventure… Si vous désirez l’aider, n’hésitez pas à contacter le Team.

Il organisera aussi le samedi 14 janvier 2017 sa soirée dansante, «Rougail Saucisses», dans la salle Sirius de Savigny à partir de 19h45 (réservation obligatoire) ; et le dimanche 15 janvier son loto, ouverture des portes dès 12h45.

«Car on a tous quelque part, L’âme d’un compétiteur.»

Le Team JPLR Moto souhaite, de joyeuses fêtes de fin d’année, à tous les lecteurs, partenaires et bénévoles.

Team JPLR Moto
32 Avenue de Vendôme, 41360 Savigny sur Braye
Contact: Christophe 06 04 49 34 64 ou Florian 06 79 39 26 25
Email : teamjplrmoto@gmail.com
site internet : www.perrotinchristophe.wix.com/team-jplr-moto

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Bien dans ses gants, bien dans son club !

 La boxe vendômoise se porte bien. Robert Guettier, président de l’Union sportive vendômoise Boxe (USV) a fait état d’un bilan

Belles perf’s des tireurs sportifs Vendômois

 Février a été chargé pour les tireurs vendômois. Le 6 février, les tireurs de l’équipe vendômoise, s’installaient à Fleury pour

USV Musculation à l’heure des bilans

 Avec de bons résultats sportifs et un nombre important de pratiquants dans diverses disciplines, l’USV Musculation et son président, Gilles

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X