Menu

Un entrainement particulier pour l’USV Rugby

Un entrainement particulier pour l’USV Rugby

En novembre, l’USV Rugby a eu la chance d’accueillir Imanol Harinordoquy, joueur international pour un entraînement particulier.

 

Grâce à un concours photo remporté avec le partenaire Gédimat, le club de Rugby de Vendôme a reçu la visite particulière d’un joueur sélectionné 89 fois en équipe de France pour l’entraînement des jeunes sur le terrain. «Notre partenaire national et local Gédimat, se mobilise en faveur d’actions avec les écoles de rugby. Imanol Harinordoquy, à la retraite internationale depuis 2 ans a supervisé un après-midi l’entraînement de 14h à 17h» explique Eric Barthez, président de l’USV Rugby.

 

Ce travail sur le terrain s’est fait aussi avec les enfants de l’école de rugby de Montoire, en lien fort avec Vendôme. «Depuis deux ans, nos écoles ont développé un partenariat pour des entraînements une fois par mois en commun pour les 6-14 ans. Nous avons même une équipe enregistrée sous le même nom Territoire Vendômois. Nous ne pouvions qu’être présents cet après-midi, nos jeunes joueurs désirant eux aussi rencontrer ce grand rugbyman» détaille Pierrick Voland, président du Rugby Club Montoirien venu avec ses jeunes joueurs rencontrer l’ancien joueur de Toulouse. Tous les enfants ont pris un grand plaisir à s’entraîner avec Imanol, il est toujours impressionnant pour les petits comme les grands qui s’étaient déplacés nombreux, de côtoyer un joueur de l’équipe de France !


À lire également

La course rose d’octobre rose !

Et si vous preniez le départ aux couleurs d’octobre rose, dimanche 9 octobre à Saint Gervais la Forêt Foulées (ou

Cet été, faites votre sport dehors !

En juin, Espace Forme Vendôme sort de ses salles de sport pour prendre le grand air. Une belle occasion de

Championnats du monde de natation masters USV Natation

Du 15 au 20 août se tiendront à Budapest, en Hongrie, les 17e championnats du monde de natation «Masters» organisés

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X