Menu

Un nouveau jeu pour le Rugby Club de Montoire

Un nouveau jeu  pour le Rugby Club de Montoire

Vendredi 18 mars, la Société Industrielle de Montoire (SIM) représentée par M. Poussard, spécialisée dans la fabrication d’emballages en matière plastique, a offert un nouveau jeu de maillots aux vétérans du club de rugby Montoirien.

Cette société est un partenaire primordial, ancien et fidèle du Rugby Club de Montoire.
Munis de leur nouveaux maillots, les vétérans du XV du Vieux Fût ont affronté leurs homologues du XV du Frelon de Montrichard pour un match amical. A l’issue d’un match disputé pendant les 2 premier tiers temps, le XV du Vieux Fût a pris largement l’avantage lors du 3ème tiers temps, probablement grâce au banc assez important des locaux, dont Montrichard était dépourvu.

La 3ème mi-temps s’est tenue dans le respect des meilleuers règles rugbystiques, en présence de jeunes joueurs de Montoire et de représentantes des Fût-Rieuses, la section féminine du club, pour le plus grand bonheur des Montrichardais, peu habitués à une touche féminine en troisième mi-temps. Le président Michel Serisier a rendu un hommage appuyé à la société SIM en rappelant que Montoire compte une des seules sections féminines du Loir et Cher (U18 et +18) et s’est félicité de la création d’une nouvelle équipe cadet la saison prochaine (joueurs nés en 2002 et 2001).

Le club de Rugby de Montoire dont l’école de rugby est labélisée FFR, et qui compte une des rares sections féminines de la région, regroupe des joueurs de 5 à 77 ans, en compétition ou en loisir, masculin et féminin. Les entraînements se tiennent le mardi, le vendredi et le samedi selon les catégories. Une douzaine d’éducateurs ou d’entraîneurs diplômés encadrent les joueurs.

Contacts : Facebook «Rugby Club Montoire»
ou par email au rugby.montoire@orange.fr


À lire également

Semaine du Handicap pour l’USV

Avec 10% de la population française touchée soit plus de 6,5 millions de personnes, le handicap est devenu un des

Le collège Saint Joseph dans les starting-blocks

Le cross du collège a mobilisé nombre d’élèves. Avec cette année, la participation de deux autres établissements.   Comme chaque

Rando Roller Vendômoise

Paris, Londres, Berlin, Sidney, depuis plus de quinze ans, les randos-rollers font bouger les villes. En France le site REL

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X