Menu

Coutrey Automobiles soutient les enfants

Coutrey Automobiles soutient les enfants

Samedi 14 novembre au Marché Couvert de Vendôme, l’opération Ford «Allons plus loin pour nos enfants» soutiendra l’enfance en s’engageant auprès de l’USV-UA (Union Sportive Vendômoise – Union d’Associations) qui représente le sport à Vendôme en regroupant 23 sections et 3600 licenciés et par là les enfants qui pratiquent le sport.

«Organiser cet évènement nous paraissait naturel, toute l’équipe se mobilise autour de ce projet. Nous savons tous que les associations manquent souvent de financement et de soutien dans la recherche d’animations afin de collecter des fonds» déclare Thierry Coutrey, le gérant de la concession Ford à Vendôme-St Ouen.

Le principe est simple. Pour aider son partenaire l’USV-UA à continuer à œuvrer pour les enfants, Coutrey Automobiles organise toute la journée de 9 h à 19h des essais sur toute sa gamme.  Chaque essai réalisé par la mobilisation de l’USV auprès du public, Ford reversera 20euros à l’association dans la limite de 6 000€ soit 300 essais. Le but de cette journée étant «d’apporter de l’équipement neufs aux enfants des associations sportives» explique Séverine Durin, Présidente de l’USV-UA et ainsi d’améliorer la pratique du sport, véritable moteur de l’insertion et du dépassement de soi.

Durant toute la journée au Marché Couvert, l’USV proposera en outre de nombreuses animations. Piste rebondissante,  circuit de voitures téléguidées et un espace pour les plus petits afin que leurs parents puissent  essayer la voiture en toute liberté. Un défi que s’est lancé cette association et qui pour remplir un maximum le planning fait appel aux bénévoles qui accompagneront chaque essai.

Et si vous veniez essayer une voiture ce samedi là ?

« Allons plus loin pour nos enfants »
Samedi 14 novembre – Marché Couvert -9h/19h
Renseignement pour vous inscrire en tant que bénévoles :
USV : usv.ua@orange.fr – 02 54 77 90 40
Page facebook : htpps://www.facebook.com/lepetitvendomois/

USV-UA-allons-plus-loin

14nov09:0019:00Opération «Allons plus loin pour nos enfants»VendômeType d'événement:Animations et salons,Salons et ForumsVilles:Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Edito du mois de mai

 En mai fait ce qu’il te plait. Voici pour la sortie de mai du Petit Vendômois quelques rendez-vous à ne

Édito vidéo Avril 2015

 En avril ne te découvre pas d’un fil. Voici pour la sortie d’avril du Petit Vendômois quelques rendez-vous à ne

Guy Vasseur tourne sa page professionnelle agricole…

 L’ancien président de l’APCA et de la CA 41, redevient simple citoyen En bon paysan, Guy Vasseur, arrivé au bout

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X