Menu

ça glisse pour Théodore

ça glisse pour Théodore

Le magasin Théodore, maison de peinture de Vendôme, réunissait pour son anniversaire ses clients en décembre sur le site d’Abbaye on Ice lors d’une soirée festive.

 

Quelque 100 invités présents pour une soirée pour le moins réussie à en voir les visages radieux. Des professionnels de la décoration des entreprises vendômoises avec leur famille ainsi que des clients particuliers ont pu déguster un cocktail et profiter de la joie de la glisse pendant toute une soirée froide de décembre grâce à leur fournisseur de peinture et revêtement, Théodore, qui fêtait ses 5 ans de présence à Vendôme.

 

Fabricant français de peintures de qualité depuis 1825, cette entreprise familiale, Théodore, maison de peinture, possède deux unités de production en France, l’une au nord, l’autre au sud. Des gammes complètes pour les professionnels et les particuliers avec des produits éco labellisés et certifiés qui font leur force. A Vendôme, les conseillers vous accompagnent pour vos chantiers afin de vous proposer des solutions adaptées, tous les produits et matériaux nécessaires pour la décoration de votre maison : suivi et étude de couleurs, mise à disposition de catalogues et de documentations, échantillons, offres de produits sur mesure grâce notamment à la machine à teinter de vos peintures. Une équipe de pro pour des résultats professionnels.


À lire également

Baby-sitting

La Communauté du Pays de Vendôme met en œuvre un service gratuit de mise en relation entre parents et baby-sitters.

Besnard Paysage a fêté ses 138 ans d’existence dont 10 à Naveil

Récemment, les invités de l’entreprise Besnard Paysage de Naveil étaient conviés à un double anniversaire. Créée en 1878, à Vendôme,

«Dura lex, sed lex»… au Conseil départemental

Maurice Leroy abdique mais reste dans l’Assemblée locale et nationale…   Aux commandes de l’avion départemental Air Force 0ne, depuis

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X