Menu

Bilan en mi-saison

Bilan en mi-saison

Le Racing Club de Vendôme, nouveau club de football depuis 2 ans sur Vendôme, réunissait ses partenaires institutionnels et privés pour dresser un bilan de milieu de saison.

 

Un moment convivial au Café de la Ville, lors duquel le président, Anthony Desbureaux, a pu remercier chacun, joueurs et sponsors, pour leur implication. Passant de la fédérale 4 à la fédérale 3 en un an, l’ambition du club est bien sûr de monter encore d’un échelon cette année. Les résultats sont là. «Grâce à vous, c’est toute une dynamique qui est en train de se créer afin de permettre à notre club d’évoluer de façon positive» soulignait le président lors de son allocution face aux partenaires et élus présents. Conscient que sans ce précieux soutien, le Racing Club de Vendôme ne pourrait progresser, «le développement du club, son fonctionnement et sa pérennité dépendent en grande partie de vous» poursuivait Anthony Desbureaux.

 

Avec 70 licenciés et une vingtaine de bénévoles motivés, le club évolue dans le championnat départemental. Entraînement sur le terrain synthétique de la rue des Maillettes, certains créneaux horaires ont été trouvés pour également jouer au stade Léo Lagrange. Du football classique bien sûr mais également une équipe de Futsal, le football en salle, et le développement du football féminin. Organisateur du premier Beach soccer, football sur le sable, cette manifestation se renouvellera en 2020 sur deux jours en fin de saison. Un tournoi également de Futsal le 4 janvier, à Vendôme dans le gymnase des Grands Prés, pour lequel 8 équipes sont engagées. Une équipe de U7 créée cette année également, avec l’ambition bien sûr de faire mieux l’année prochaine. La motivation du Racing Club de Vendôme ne manque pas avec ses bénévoles. Pour la vie locale c’est un véritable élan qui se forme. A suivre…

 

Racing Club de Vendôme- https://racing-club-de-vendome.footeo.com/– sur facebook également – Tournoi de Futsal le 4 janvier-gymnase du Lycée André Ampère à Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

USV Triathlon

La section est passée de 65 licenciés à plus de 120 en 6 ans ! Jérôme Lefer,  Président de l’USV

L’ USV Handisport se met au «Tiralo»

En juillet, l’ USV Handisport investit le plan d’eau de Villiers avec le «Tiralo». Un fauteuil amphibie qui permettra aux

Solène, future athlète olympique ?

Solène Pinvidic, cavalière de para-dressage, a remporté une médaille d’argent à Lamotte-Beuvron fin juillet.   Elle a commencé l’équitation valide.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X