Menu

Contrats d’objectifs signés

Contrats d’objectifs signés

Début décembre, dans la salle des Actes à la mairie de Vendôme, les nouveaux Contrats d’objectifs «Haut Niveau» étaient signés entre la municipalité et les clubs concernés.

 

Ces Contrats d’objectifs concernent les clubs sportifs ayant une ou plusieurs équipes évoluant au niveau national. Pour cette nouvelle saison sportive, deux contrats sont proposés à l’USV Tennis et à l’USV Tir. «Il s’agit de les accompagner financièrement lorsqu’ils atteignent le niveau national et non de fournir des subsides pour atteindre un niveau de compétition supérieur. Ces contrats permettent aux clubs concernés de connaître le montant de l’aide de la ville en fonction des résultats obtenus et pouvoir ainsi établir des budgets prévisionnels plus fiables pour ces clubs» détaille Yannick Henriet, directeur des Services Sports de la ville de Vendôme.

 

Deux autres contrats d’objectifs «haut niveau» ont été également sollicités par l’USV Tir et l’USV Judo pour la saison 2019-2020 mais à titre individuel. L’un pour Thomas Debenne, récent champion du monde de tir à l’arbalète avec sa participation à de nombreuses compétitions internationales. L’autre pour Johanna Ménard, judoka vendômoise de haut niveau dans sa catégorie, participant également à de multiples compétitions nationales et internationales.

 

L’engagement financier de la ville de Vendôme s’élève à 8 000€ pour les clubs de tir et de tennis. Quant aux deux jeunes sportifs, ils se répartiront une somme de 4000€, un premier versement effectué immédiatement et le complément en juin.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Samuel en piste pour la Vendée

Le jeune et prometteur basketteur Samuel Obadia de l’Amicale laïque de Saint-Ouen s’envole pour d’autres horizons. C’est désormais sous le

Moto Cross dimanche 31 mai à Evaillé (Sarthe)

C’est sur le circuit de la Huttière à Evaillé (72) que le dynamique moto club Evaillé Sport Tout Terrain vous

Tel père tel fils

Avec plus de 60 Ironman au compteur, un double record du monde et une très large partie des courses les

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X