FestivalsSorties et loisirs

Prunay’Stival, des notes sucrées-salées

Et de trois ! Le festival Prunay’Stival présentera cette année une dizaine de groupes et d’artistes. Il se tiendra pour la troisième année consécutive à Prunay-Cassereau, le 24 juin prochain.

 

Groupes et artistes se retrouveront sur scène durant toute une soirée pour cette troisième édition. Une édition particulière puisque pour la première fois, le Prunay’Stival est devenu une association. «Nous avions commencé ce festival en nous rattachant à des associations existantes, à l’exemple du Comité des fêtes du village. Désormais, nous sommes une association à part entière», souligne Yvonnick Dauffy, adjoint à la mairie de Prunay-Cassereau et président de Prunay’Stival, dont les deux précédentes avaient réussi leur pari : créer l’effervescence dans le village ! Près de 2000 spectateurs, 60 bénévoles et 12 groupes de musique invités ont été rassemblés lors deux dernières éditions.

 

Pour la soirée du 24 juin, même principe : trois scènes réparties sur trois endroits différents dans le village : tas de blé, tas de bois et tas de foin. A chacun son choix, selon son style. Au programme cette année : Tayazabeu, Dirty Charly ou Bumble Bzz, sans oublier la musique électronique avec le OneManBand faisant du Pop/Rock/Goove Jekyll Wood. Entrée gratuite, avec restauration sur place, et un stand «Cheese and Pif» (assiette de trois fromages régionaux accompagnée d’un verre de vin), à moins de préférer des moules- frites préparées par l’hôtel du Voyageur de Prunay-Cassereau. D’autres associations seront également partie prenante, comme le Lien Prunaysien et son stand de crêpes. Tous et toutes prêts à vous accueillir, amateurs de musique et de bonne chair!
Prunay’Stival – Prunay Cassereau – 24 juin – gratuit – site internet : prunaystival.wixsite.com/prunaystival ou sur la page Facebook

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page