Menu

Du nouveau pour les archers

Du nouveau pour les archers

Depuis lundi (4 octobre) soir, les archers de la vallée du Loir disposent d’un nouveau lieu d’entraînement avec l’ouverture officielle de la salle multi-sports de La Paillère à Pezou.

 

Et d’un entraîneur dédié en la personne d’Isabelle Beauchard-Solon les lundis (de 20h à 22h) et vendredis (de 18h à 20h). «Nous organiserons les groupes en fonction des participants. C’est ouvert aux débutants comme aux archers plus confirmés. Le prêt de matériel est possible et trois cours d’essai gratuits sont proposés. Il s’agit de pratiquer un tir de loisir mais, si la volonté s’en fait sentir, on peut également accompagner les tireurs en compétition.»
Extension du club de Droué, c’est par le biais d’une convention de mise à disposition de la salle et du matériel que la commune de Pezou a contractualisé cette activité pour une pratique du tir à l’arc de proximité en vallée du Loir.

Contact : mairie de Pezou ou club La Flèche de Droué

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Rallye Coeur de France Du 23 au 25 septembre

 Rallye Coeur de France, ils vont rouler fort ! Le rallye Cœur de France, 24e édition, se prépare pour accueillir

Emmanuel et Nicolas, Lunotiers tous les deux

 En ce soir de vœux, deux sportifs d’exception, habitants tous les deux Lunay ont reçu la médaille de la commune.

Changement de présidence pour l’ USV Natation

 En présence de Sam Ba, adjoint aux sports, de Jean-Claude Mercier, conseiller municipal et de Séverine Durin, présidente de l’USV-UA,

X