Sports

PARIS-TOURS 2021

paris tours cyclistes 21 La 115e édition de Paris-Tours, dont le départ sera donné dimanche 10 octobre à Chartres, se jouera sur un parcours de 212,3 km comprenant 9 chemins de vigne dans les 50 derniers kilomètres, pour un total de 9,5 km.

 

Un format inchangé cette année, favorisant les spécialistes des classiques. Parmi les 22 équipes invitées, se trouvent notamment les formations des vainqueurs des trois dernières éditions, disputées en partie sur ces portions non goudronnées. Au total, 14 équipes qui ont participé au dernier Tour de France seront présentes.
Le parcours 2021
Avec un kilométrage et une répartition inchangés de chemins de vigne, les opportunités à saisir sont nettement identifiées, à la fois pour effectuer une première sélection au sein du peloton, puis pour porter une attaque décisive. Le parcours de l’édition 2021 promet bien une confrontation entre costauds !downloads paris tours 21

Infos pratiques : Sur le parcours de la course, les routes seront fermées à la circulation et le stationnement interdits. https://www.paris-tours.fr/fr/

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X