Économie et sociétéAssociations

Nouvelle campagne des Restaurants du Cœur

Mardi 22 novembre débutera la 38e campagne d’hiver nationale de l’association des Restaurant du Cœur.

Les inscriptions pour le secteur de Vendôme se feront la veille (lundi 21/11/2022) avec la présentation de différents papiers officiels demandés et obligatoires, comme par exemple, les pièces d’identité, les papiers de la CAF, le loyer ou le bail, les retraites et les complémentaires, les dossiers de surendettement et la feuille d’imposition.

La nouveauté pour cette campagne hivernale pour bénéficier de l’aide des Restaurants du Cœur, c’est la prise en compte des factures des charges d’EDF et des moyens de chauffage, gaz, fioul, charbon ou bois.
Inscription lundi 21 novembre 9h30-12h / 14h-16h au local de l’association : 22 av Georges Clemenceau à Vendôme

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page